" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

lundi 10 juillet 2017

Quizzz sur la peinture ( dans le cadre de notre série " les blagounettes de l'été " )

                                 
                                        Très largement inspiré du spectacle d'Alex Vizorek
                           
                                          1. Lequel de ces deux tableaux est un fauviste ?

                                              (attention, il y a un piège !)


                                           2. Lequel de ces deux tableaux est une pipe ?

                                              (attention, il y a un piège ! )


En bonus, la vidéo du spectacle :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire