" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 18 juillet 2017

Mini-trip de l'été : Liège- Namur en train


                                         Centrale nucléaire de Tihange (condamnée à mort)
                               
                                           Bon débarras !






                                              R.I.P.  ! (réquiescat in pace, amen)
                                                          Qu'elle repose en paix, amen !

                                             
                                                 Vers Huy


                                          Haubanage du pont de Statte






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire