" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 28 juillet 2017

Mini-trip de l'été, aujourd'hui >>> à Bastogne


                                          Bastogne, rue du Sablon




                                             Porte de Trêves


                                           Eglise Saint-Pierre


                                                         Chez Collard







                                                        Misée du cochon


                                              Place Mc Auliffe


                                       Bastogne, le tank



                                         Bastogne, la gare du Sud









                                        chez les Franciscains






                                           La Doyenne : Liège-Bastogne-Liège

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire