" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 2 juillet 2017

Juillet 2017 en vrac


                                               Le nouveau look des Guillemins


                                          Cliquez sur les images !






                               Dimanche 2 juillet 2017, arrivée du tour de France à Liège



                                           Le club nautique














                                            ... au parc de la Boverie ...












                                               ... la passerelle " La belle liégeoise "




                                                ... rue Volière ...




                                          Extraits du spectacle d'Alex Vizorek




                                         sous un pont à Liège


                         la basilique Saint-Martin à Liège vue du pont de Fragnée



                                          affichette distribuée dans les trains



                               La couverture du journal " Métro"  du 21 juillet 2017



                                   Gare de Spa-Géronstère. Tout le monde descend : terminus.


                                           Au parc d'Avroy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire