" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 7 juin 2017

Juin 2017 en vrac


                                                           un voisin







                                                             vu sur un mur à Aubagne



                                          >>>>>> rue des Anglais






Natacha Polony
 ( j'aime beaucoup cette rousse ....)



Si vous voulez louer un vélo à Pro Vélo aux Guillemins le lundi matin , et bien c'est tintin !



Ramouna de Volière


                                                  Dupond et Dupont


                                                 Tintin à toute vitesse




                                                  Uemura Tsune 1975


                                                           Tintin dans fluide glacial


                                                            Dupondt



                                            Miles Davis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire