" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 16 avril 2017

Ces GRANDS malades qui nous gouvernent




                                         " A tant jouer avec la bombe
                                           Un jour il faudra bien qu'elle tombe
                                           C'est son but et c'est notre lot "

                                                        Léo Ferré : " Nous deux "


                                                 Donald Trump


                                              Vladimir Poutine


                                                  Kim Jong Un


                                                 Bachar El Assad



                                               Erdogan


Je me suis penché sur leurs cas. Ces fous furieux ont quelques points en commun :

1. Ce sont des schizophrènes graves (hallucinations, délires). Comme à peu près tous les hommes politiques, ils n’ont qu’un seul et même but : laisser une trace de leur existence dans l’Histoire.

2. Ce sont tous des érotomanes aigus à savoir qu’ils ont la conviction délirante d’être aimés.

3. Ce sont des sociopathes. Ils sont indifférents aux normes sociales, aux droits d’autrui, aux émotions et se caractérisent par une grande impulsivité.

4. Ils sont tous persuadés d’être chargé d’une mission, inspirée par une Volonté Suprême.

5. Ils ont tous été un jour formidablement humiliés. 


°°°°°°°°°°°°°°°

En bonus, une surprise :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire