" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

lundi 3 avril 2017

Avril 2017 en vrac


                                                     René Magritte - " Portrait "


                                                       Musculation au parc d'Avroy
                                                   entre li Torè, le kiosque et Charlemagne





                                          " L'Avenir du Luxembourg " 1 janvier 1907


                                       " Gazette de Liège " : rue de la Régence, le 1 janvier 1926



                                                 Lîdge, place Cathédrale, lundi 3 avril, 18h00


                                            Au parc d'Avroy, mardi 4 avril 2017


                                            ... et le lundi 10 avril




                                           Dessin de 1982





                                                Saint Roch à la collégiale Saint-Jean



                                                                   Notger et Robert
                                                  à la collégiale Saint-Jean



                  Le nouveau look de la maison médicale rue Sainte-Marguerite



                                                   la boitolette de la place Cathédrale
                                                    ( avou les travaux)



                                         Rue Varin ( aux Guillemins )


                                             J'aime mon papa




                                           Awans, château d'eau et église




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire