" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 7 mars 2017

Gouvy en 1936


                                          Atelier des locomotives à Gouvy




- «  La Wallonie », 12 avril 1936
Le train-radio organisé par les Montagnards de Spa passera par Gouvy



- «  Le Peuple » 15 septembre 1936
L’atelier des locomotives de Gouvy contre la guerre, pour la paix








- «  L’Avenir du Luxembourg », 4 juin 1936
Décès de Victor Jacquet de Sterpigny



- 7 juin 1936
Foire de Gouvy



- 30 août 1936
Gouvy, activité jacsite avec entre autre l’abbé Maréchal



-  19 septembre 1936
Nouveau comité de l’Estu St-Druau ( ou St Druon ?) dont M. Maurice Robert, vice-président





- 20 septembre 1936
En l’honneur de M. l’abbé Maréchal



- 29 novembre 1936
Deux décès qui ont produit une vive émotion à Aldringen


Merci aux journaux « La Wallonie », «  Le Peuple » et « L’avenir du Luxembourg » !
Merci à leurs journalistes anonymes !
Merci à la bibliothèque Albertine de Bruxelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire