" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

jeudi 2 mars 2017

Gouvy en 1926 en compagnie du journal satirico-sulfurique liégeois " Nanesse "


                                         L'hôtel et le garage de la gare de Gouvy en 1926


                                           Mandat postal de Gouvy en 1926


                                          Le journal satirique liégeois " Nanesse "



                                1926, Nanesse débarque un peu par hasard à Gouvy ...




                                                " Nanesse " juin 1926, la kermesse à Gouvy


                                                               La kermesse à Courtil


                  La belle Victorine au pont de la gare de Gouvy donne de la voix ...


                                         Le bourgmestre de Gouvy, un voleur
                                         le sous-chef de Gare, un Gargantua ....


                                              Les W.C. de la gare de Gouvy, un site à visiter ...

                                                           
                                                        Le club de célibataires : mesdemoiselles ...


                                                        Le sourire ravageur de Raymond Laloux ...


                          Yvonne, Joséphine, Marthe et Alice à la buvette de la gare


                                                             Epidémie des Mistinguettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire