" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 15 mars 2017

En vrac - mars 2017


                                          Esplanade Saint-Léonard - mercredi 15 mars 2017




                                              Clochers de Saint-Barthélemy


                                             A l'entrée du bois de Carmélites


                                          Favechamps



                                                       
                                                       1931, Paris, ordination d'un prêtre noir


                                          1931. Réclame pour les cigarettes John Thomass





                                                     John Lennon et Yoko Ono  - 1968




                                             René Magritte : " La corde sensible "


                                           René Magritte : " La flèche de Zénon "


°°°°°°°°°°°°°°°°°



                                                                   Elections belges en 1981

°°°°°°°°°°°°°°°


                                         Affichette de la Sncb

°°°°°°°°°°°°°°°°


                                                     Affiche anti-guerre


°°°°°°°°°°°°°°°°°


Travaux place Cathédrale
 et
à la cathédrale
ça fait tout drôle ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire