" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 7 février 2017

Février 2017 en vrac

lionsweetisback: "Notte"






La " Life clock " basée sur l'espérance moyenne des femmes qui est de 84 ans. Cette Life clock est graduée tous les 7 ans






°°°°°°°°°°°°°


°°°°°°°°°°°°°



                                                 En 1977


                                                            En 1977


                                                            En 1977


°°°°°°°°°°°°°


                                                               Madonna et ses jumelles adoptées du Malawi


°°°°°°°°°°°°



0000000000000000000000000



                                                   Oleg ILdyukov - artiste russe



                                                     Coq wallon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire