" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 16 décembre 2016

Notes sur le paroisses de Beho - Bovigny - Gouvy et Limerlé

BEHO




Cliquez sur les images !



BOVIGNY





                                                              Cliquez sur les images !



                                                                   GOUVY






                        Saviez-vous qu'il exista une mairie à Gouvy de 1586 à 1824 ?

                                                         Cliquez sur les images !



                                                                 LIMERLE





                                                      Cliquez sur les images !





Merci au journal l' " Annonce de Vielsalm "  !

Merci à la bibliothèque Albertine de Bruxelles  !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En bonus, le surnom des habitants de nos villages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire