" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 17 décembre 2016

Elections communales à Gouvy en 1970 et en 1976




Blason de la commune de Gouvy



En 1970 


... résultats ...







                                1976. Le premier bourgmestre de la toute nouvelle commune de Gouvy, M. Armand Wigny en compagnie de M. Gaiotti, maïeur de Lierneux et de M. Siquet, premier échevin de Vielsalm.



                                                                 En 1976







                                                               ... résultats ...


                                                                    Cliquez sur l'image !

                                                                   ... suite ...



°°°°°°°°°°°°°°°°

                             

Cliquez sur l'image !

Janvier 1977. La première séance du Conseil Communal de la nouvelle commune de Gouvy qui réunit les anciennes communes de Limerlé, Cherain, Bovigny, Montleban et Beho.


Merci aux journaux " L'Avenir du Luxembourg " et " L'Annonce de Vielsalm "  !
Merci à la bibliothèque Albertine de Bruxelles  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire