" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 12 novembre 2016

Léonard Cohen




«  Léonard Cohen, premier artiste américain à quitter définitivement le sol américain après l’élection de Donald Trump ».

Une merveille tirée de son ultime album :

https://www.youtube.com/watch?v=v0nmHymgM7Y


En juillet dernier décédait Marianne, la compagne de toute une vie de Léonard Cohen. Le chanteur-poète lui écrivit ces quelques mots : «  Nous sommes arrivés au point où nous sommes si vieux que nos corps tombent en lambeaux et je pense que je te rejoindrai bientôt. Et tu sais que je suis près de toi, que si tu tends la main tu peux atteindre la mienne. (…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire