" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

lundi 15 août 2016

Fêtes du 15 août 2016 en Outremeuse à Lîdge






                                                          Zénobe Gramme à l'athenée du boulevard Saucy


                                            Rue Saint-Nicolas


                                 La Vierge Noire et ses porteurs sur le parvis de l'église St-Nicolas


                                                               Potale rue Beauregard



                                             " Au Bougnat " rue Roture


                                                 Tchantchès rue Roture


                                              les deux illustres "pavés Tchantchès "



                                               ... dans le cortège du 15 août


                                                            rue Jean d'Outremeuse




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire