" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

lundi 25 juillet 2016

" Cathy " épaule la vespasienne du parc d'Avroy



 Ce qui est sympa également avec «  Cathy »  c'est que son utilisation est gratuite. Un verrou suffira pour vous assurer la plus parfaite des intimités.




Excellente initiative que la mise en place d’une cabine sanitaire «  Cathy » juste à côté de la fameuse vespasienne du parc d’Avroy. Certains diront «  Mouais, c’est vraiment en cas d’ « urgence absolue » alors … ! » . Espérons, en effet, que «  Cathy «  restera clean. 

Comme vous le savez déjà peut-être, j’apprécie ces endroits publics pour soulager ma vessie vu que, selon les dires de mon médecin de famille » ma dite vessie s’avère être très sensible… Que voulez-vous, c’est plus fort que moi : dès que je vois une vespasienne, je ne peux pas m’empêcher d’y faire une courte halte … Je sais donc pertinemment bien que la Ville veille régulièrement à leur entretien. Je ne manquerai pas de vérifier attentivement l’état des lieux de la vespasienne de la Passerelle Saucy lors des fêtes de 15 août. On se tient au courant …


Pour info, un article sur les vespasiennes liégeoises,
c’est par ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire