" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 5 juin 2016

Photos et vidéos de juin 2016


                                            A l'angle de la rue Fond-Pirette et Montagne Sainte-Walburge


                                                              L'Université de Liège a 200 ans


                                             la biquette du musée de la Boverie


                                          la bateau fluvial Vauban
                           Curtius- Passerelle de la Régence - Passerelle de la Belle Liégeoise






                                            la famille de marionnettes rue Louis Boumal


                                            les voiliers descendants rue Nysten


                                                    La Montagne de Bueren fleurie, juin 2016


                                             rue Volière




                                        sur la façade de l'école De Beauvoir, rue Sainte-Marguerite




                                                   dédicace de Christine Aventin dans l'exemplaire
                                     de son roman " Le coeur en poche " à la bibliothèque des Chriroux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire