" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

jeudi 9 juin 2016

Guy Delhasse au Blues-Sphere ce 21 juin 2016

Affichage de noname en cours...Affichage de noname en cours...

Carré Blanc/Guy Delhasse

A propos de Carré Blanc/Guy Delhasse

De la bonne musique folksong  bien en place, de l'humour, du texte signifiant, Carré Blanc rappelle François Béranger de jadis et les autres de cette veine. Il a sorti un album autoproduit et a envie de faire une belle fête au Blues-sphere !
En première partie, Guy Delhasse reprend du Hugues Auffray chantant Bob Dylan, à la guitare !
Jean-claude Delvaille / Marc Vierset / Freddy Sips / Michel Guillaume / Gautier Jamar


Bonjour à vous tous et toutes
J'ai retrouvé des cordes à ma douce...
quelques  chansons que j'aime...
Des vieilles de Dylan...
Mais je ferai aussi une de Caradec...
Et une d'Yves Simon...
Parce que j'aime ces mecs-là, que voulez-vous...
Mais  venez découvrir CARRE Blanc
Que voulez-vous... je les aime bien aussi, ces mecs-là...
J'échoue au Blues-sphère de temps en temps  quand la vie est rude et qu'il ne me reste que la musique pour l'affronter.  Merci à Jean-Paul de nous  prêter  ce petit bout scène un soir, pour faire la fête! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire