" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 25 juin 2016

About the brexit


                                                       Oli ( in " La Meuse "  )


                                                    Kroll  ( in " Le Soir " )


°°°°°°°°°°°°




En ces temps-là, pour ceux qui s'en souviennent, Londres était notre petit New York. Ainsi, nous y achetions nos vinyls pour 2 x rien ...

 The Beatles : " Get Back "




" You say goodbye, I say hello " :


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Gainsbourg / Birkin : " Je suis venue te dire que je n'en vais " :


http://www.dailymotion.com/video/xi8vi5_jane-birkin-je-suis-venue-te-dire-que-je-m-en-vais_music


°°°°°°°°°°°°°°°



Arno :  " Putain, putain, nous sommes quand même tous des européens " :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire