" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 6 avril 2016

Photos et vidéos d'avril 2016





                                                           Exposition Agnès Varda au musée d'Ixelles



                                         

                                           Au coin de la place des Guillemins ; aïe-aïe-aïe !
                                           7 heures entre ces deux photos prises au même endroit




                                           Ce dimanche 10 mars à Alleur, Guy Delhasse recevait :
                                   Thibault Menke , Claude Raucy, Philippe Lambert et Bernard Gheur


                                                      ... la côte d'Ans ( ou la descente d'Ans) ...


                                             les baladins du miroir au Parc d'Avroy


                                               un tapis de tulipes au pied de la nouvelle tour




                                        Petite tour qui ne veut pas devenir grande ( quai de Rome)
                                                        ( sous la pluie )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire