" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 4 mars 2016

Photos et vidéos de mars 2016






                                                Dali aux Guillemins




                                         ...  hôtel des Nations, hôtel Métropole, taverne du Midi
                                                    bientôt so' s' pance ....




                                                    immeuble en face du Trink Hall
                                    (que je finirai bien par acheter un jour quand j'aurai des sous ....)


                                           " les services publics, le patrimoine de ceux qui n'en ont pas "
                                                    place St-Paul



                                                 Hello, Charlemagne !



                                         ... aux Guillemins ...





                                              Place Saint-Michel




                                                cerisiers du Japon place Notger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire