" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 12 mars 2016

Keith Emerson est mort


Keith Emerson, du groupe britannique pop " Emerson, Lake and Palmer " vient de mourir à l'âge de 71 ans. D'un sucide par balle, dit-on ...
Il fut une de mes premières idoles et, aujourd'hui, je suis bien triste ...


- «  Tableaux d’une exposition «  de Moussorgski revu et corrigé :

- «  Luky man « :

- Y en des ceuses qui jouent du piano debout, Emerson lui jouait de l’orgue la tête à l’envers. Performance :

3 commentaires:

  1. Bonjour Catinus, vous m'apprenez la triste nouvelle. Quelle merveille que Trilogy, quels musiciens! Nous avons eu la chance de connaitre une époque musicale très féconde et fondatrice. Et son clavier résonnera longtemps...On va se faire une petite (pi)cure de rappel.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire, Marie-Ella. Et rien que pour vous , j'ai ajouté " Trilogy" interprété par Jad and Dem quartet ...

    RépondreSupprimer
  3. Belle découverte, je ne connaissais pas ce quintet, on sent tout le plaisir qu'ils ont à faire cette reprise. Je les suivrais de tant à autres. Merci!

    RépondreSupprimer