" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 5 février 2016

Voyage en locomotive à vapeur. De Gouvy à Maastricht, en 1992



Voici un document exceptionnel qui date de 1992.
Un train touristique fut mis sur rails par des amoureux des locomotives à vapeur.
Un voyage qui nous emmène de Gouvy vers Maastricht en passant par Vielsalm-Trois-Ponts- Aywaille - Rivage - Angleur - Visé.
Il ne manque que l'odeur de la fumée ...
 Attention, départ : veuillez vous éloigner de la bordure du quai !







°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un autre document : manoeuvres en gare de Gouvy. Document du même jour, en 1992.
Il y a peut-être des surprises pour vous. Regardez bien les cheminots du cru et les visiteurs ...


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire