" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 10 février 2016

Vidéos liégeoises de 2016



video


                             Des dizaines, des centaines d'étourneaux sur un arbre du parc d'Avroy
                                              lundi 1 er février 2016 , 17h40


video


                           Un des derniers téléphones fixes publics de Belgacom à la galerie Opéra
                                                 ...  mais y marche pô ! ...
                                                       " Raccrochez, c'est une orreur ! "


video

                                 Il est midi ce dimanche 31 janvier 2016 à l'église St-Christophe
                                                 et tout va bien !

video



video


                Arrivée du train Bruxelles-Ans-Liège-Bressoux-Visé en gare des Guillemins
                                              vendredi 12 février 2016, 17h22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire