" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 13 janvier 2016

Radio Beho




Pour les ceuses qui ne le savent pas (encore), Radio Beho était une radio locale située dans un des villages de la commune de Gouvy : Beho donc.
Sa principale qualité était la proximité, parler aux gens des faits de la vie quotidienne : le sport (foot, volley, tennis de table), concerts, représentations théâtrales, fêtes, festivités diverses,  bref toute une série de manifestations dans les communes de Gouvy et de Vielsalm.
Vous pouvez trouver plus bas une photo de notre équipe prise au début d’années ’90. Le seul but de chacun d’entre nous était de plaire, de satisfaire les goûts, si pas de tous les auditeurs, du moins d’une partie d’entre eux. Et je pense que nous n’y réussissions pas trop mal.

Perso, j’ai sévi sur ces ondes du 106.4 de 1988 à 1999. Cela restera en moi un tout grand souvenir …





                             
                      môa lors de la " Folle nuit des ondes " tentant - en vain ! - d'imiter Gainsbourg


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un article plus complet sur Radio Beho, c'est par ici :

prochaine … En attendant : comme on a dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire