" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 2 janvier 2016

Photos et vidéos de janvier 2016


                                                     Monsieur Georges-des-chiques ( rue Clemenceau)




                                                           NANESSE et Tchantchès


                                                  la basilique Saint-Martin, 1 er janvier 2016 à 20h05



                                   la façade rénovée du théâtre " Le Moderne " rue Sainte-Walburge




                                                              rue Sainte-Walburge


                                            place Saint-Lambert




                                    le café-restaurant Houtsiplou place Jean Roupe à Bruxelles


                                                     en l'église Bons Secours à Bruxelles


                                        crépuscule sur le quartier Sainte-Marguerite, vendredi 08/01/16



                                              ... pôôôv' boitolette ceinturée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire