" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 9 janvier 2016

Pêle-Mêle janvier 2016


                                                               William Bourgerau - Perdu Pléiade


                                                 Marc Chagall


                                                              Otto Dix - Portrait de l'avocat



                                                Françoise Palange, journaliste à la Rtbf





                                                   Robert Doisneau


                                              les Macrales de Vielsalm en 1961


                                                             Paul Delvaux



                                                           ... buveurs ...


                                                          le pape Jean XXIII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire