" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 12 décembre 2015

Vidéos en plein coeur de Liège - année 2015




Evitez de lire les vidéos en plein écran ! ( sinon aucun problème)

video

                                                     Jogging de Liège


video


                                               ...  l'heure de l'office à la basilique Saint-Martin ...
                                                     ( mettez le son)



video


                                                   ... sur la grande roue de la foire d'octobre ...


video


                                                  ... arrivée en gare des Guillemins ...


video

                                                 ... sur la grande roue du Marché de Noël ...

video


                                                  ... une p'tite frite-mayo ? ...

video

                                                            la pétillyante Aline Boland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire