" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 3 novembre 2015

Photos et vidéos de novembre 2015


                                               Cimetière de Sainte-Walburge

                                             ... tombe de ma chère voisine ...


                                              rue Naniot


                                            rue des Anglais



                                               Il est comme cela des noms prédestinés ( rue Ste-Walburge)


                                             Café " Le Sportif " au 323 rue Naniot

2 commentaires:

  1. A quand des photos du cimetière de Robertmont, j'en garde un magnifique souvenir. Notamment de l'étrange tombe du père de Simenon, tombe que j'imaginais plus stricte et plus formaliste.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une idée qu'elle est bonne, Marie-Ella. Je vais m'en occuper incessamment sous peu ( enfin d'ici la fin de l'année).
    Je vois que vous êtes toujours fidèle et vous en remercie.
    Smack virtuel !

    RépondreSupprimer