" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 17 novembre 2015

Pêle-Mêle novembre 2015


                                                         Armand Bachelier


                                                              André Cools dans tous ses états


                                                                 Georges Simenon




                                                 Marinette et Olaf dans une rue de Vienne


                                                           Jean-Paul II au Swaziland


                                              On croit rêver ...


                                                    Jacques Brel, dit " Brel  "


 

                                             Dali rayonnant


                                                Dali et un rhinocéros


                                                               Paul Delvaux : la ville rouge


                                        Macchiatti : Paul Verlaine, Bibi-la-purée et Stéphane Mallarmé


                                                 La " vierge d'Evegnée " ( 1070)
                                                 ou Mitterand ( 1916-1996)


                                                               Girl TV (1996)




                                                          fessée franco-britannique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire