" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 18 novembre 2015

Ne jetez pas votre rail pass sncb , complètement utilisé !



Votre Pass utilisé vaut… un voyage aller-retour gratuit !
Ne jetez pas votre Go Pass 10, Rail Pass ou Key Card lorsque les 10 trajets sont effectués ! Entre le 16 novembre et le 13 décembre 2015, ils valent encore 2 trajets supplémentaires! Ce n’est pas un beau cadeau?
Que devez-vous faire ?
Déposez votre Pass complété au guichet d’une gare au choix. Vous recevez alors un voyage aller-retour  * gratuit. Action valable à partir du 16/11/2015 jusqu’au 13/12/2015 inclus et limitée à 9000 participants **.

* Bonus Pass pour un voyage aller-retour Go Pass 10, Rail Pass ou Key Card dans la même classe que le titre de transport remis au guichet. Une seule participation par personne et par adresse postale. Récolte des Pass utilisés et achetés à partir du 1er novembre 2014 et complétés.

** max.3000 participants Go Pass 10, max.3000 participants Rail Pass, max.3000 participants Key Card. Une seule participation par personne et par adresse postale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire