" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 20 octobre 2015

Tu veux une photo ( de môa ) ?



J’ai trouvé cette photo cet après-midi en consultant les archives de «  L’Avenir du Luxembourg « à l’Albertine . Elle date du 26 juillet 1979. Elle fut prise lors de la préparation du festival jazz de Gouvy , cuvée 1979. Je ne m’en souviens pas du tout. Donc surprise totale, oufti ! Alors, pour une fois que je suis dans l’journal, j’vais pas m’gêner, attends toua !
Vous me reconnaitrez facile ( c’est moi le plus beau ! ) : le mec à lunettes, avec une tignasse qui avait cours à l’époque, un tee-shirt crado, une barbichette à la Frank Zappa ( c’est mon idole).

Le plus futés d’entre vous reconnaitront mes p’tits camarades …

La légende de la photo : «  Plusieurs membres de l’équipe organisatrice du festival de Gouvy « 

Réponse de Pascale Maron sur la page facebook " Tu es un vrai Gouvyon si tu as connu..."

Pascale Maron Avec plaisir Jean , merci pour l'honneur émoticône wink. Cette photo pourrait très bien être celle d'une pochette de Vinyl, hein! Alors voila les noms des stars, de gauche à droite: Marco Pignon (enfin, peut-être), Claudy Lentz (le boss),Jean Catin (le plus beau, donc), Michel Lentz et Thierry Lentz (les deux confrères, euh, non , pardon, les frères tout court...) émoticône smile Et puis devant, les belles Yvette Boulanger (pas sûre, mais quasi) et Marie-Claude Bastin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire