" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 3 octobre 2015

Quelques instantanés du premier jour de la foire et de la nocturne des coteaux, le samedi 3 octobre 2015



boulevard Piercot vu de la grande roue



Evitez de lire les vidéos en plein écran !
... et un p'tit tour sur la grande roue ...



le Jacques Pirotton trio


                                                  la chapelle Curtius / Banneux


                                                   Michel Feilner

                                                             Evitez de lire les vidéos en plein écran !







                                                       le Jacques Pirotton trio



                                               l'ascension ou la descente du bois des Carmélites.
                                           Il aura fallu pas loin d'une heure pour le traverser au lieu de 20 petites minutes habituellement. Mais oufti quénne ambiance !



Evitez de lire les vidéos en plein écran !



                                                      l'école Saint-Luc


      
                                                    Chauffe Marcel  !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


En bonus : la fin du jogging du lendemain de la veille ( rue du Palais vers la cour du Palais), dimanche 4 octobre



- La foire d'octobre en 1959 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire