" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 11 octobre 2015

Photos et vidéos d'octobre 2015


                                                 Foire d'octobre




                                           sur la grande roue

                                         Attention ! : ne pas lire les vidéos en plein écran
                                               sinon, pas de problème


                                           dimanche 11 octobre 2015 à 17h

                                               Attention ! : ne pas lire les vidéos en plein écran
                                               sinon, pas de problème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire