" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

lundi 5 octobre 2015

Pêle-Mêle octobre 2015


                                                        Félicien Rops : " La chanson de chérubin "



                                                    annonces de 1986




                                                         mimétisme


                                                           Arthur


                                                 Bill Brandt


                                                         9 février 1889 - équipe de baseball posant


                                                           Egon Schele - chambre - 1911





                                                     Christ sur la croix - Jean-Louis David


                                    David Bowie et sa femme Angie promenant leur bébé en 1971



                                                                     Egon Schiele


                                                       création des îles japonaises


                                          Barricades dans une rue de Paris lors de la révolution de 1848



                                                                Van Gogh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire