" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 31 octobre 2015

Mon sosie



J’ai trouvé mon sosie ! Et mes p’tits z’ amis de facebook le confirment. Il s’agit de Fozzie, l’ours un peu benêt du Muppet Show.
Un brave gars qui veut bien faire, note, mais qui le fait de façon maladroite. Il attribue peu d’importance à son aspect physique, est toujours vêtu de façon crado et , pour tout dire, il est assez poussiéreux .... Il n’a ni inventé le fil à couper le beurre ni la formule de la relativité. Il aurait la fâcheuse tendance à se prendre pour une vedette et il n’y a que lui qui rit de ses vannes à la mords-moi-le-nœud.

Le voici dans un de ses shows :

http://www.dailymotion.com/video/x8iiq_muppet-show-fozzy-bear_fun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire