" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

lundi 3 août 2015

Incendie du bistrot de la rue Pont d'Avroy " Relax café "





Lu sur la page facebook du " Relax café  " :

" Ce dimanche, le "Relax Café " est parti en fumée
La tristesse nous a tous envahis
Il est difficile de trouver des mots pour dire notre ressentis...
Les emplois pour certaines personnes sont perdus
Je vous demande à tous de nous excuser pour notre silence et de le respecter.
Nous sommes sans voix "
Pour des raisons indépendantes de notre volonté Le Relax sera fermé jusqu'à nouvel ordre merci.. Vous comprendrez que je ne peux pas répondre à tous, il y a eu un incendie au Relax et il ne reste plus rien.. Nous allons mettre tout en œuvre pour revenir au plus vite. Pas de blessés. Selon les pompiers, il s'agirait d'une machine de jeu qui aurait surchauffé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire