" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 7 août 2015

Document rare ! Hergé, Jacques Brel, Luc Varenne,etc ...


                                        Cliquez sur l’image pour la mieux voir !

« La Meuse », vendredi 13 novembre 1959
Ce vendredi, ces personnalités de premier plan lancent le plan «  M » Belgique.
Pourquoi le plan « M » ? Parce que la lettre «  M » (Milk) est la dénomination internationale de cette campagne de santé qui se propose d’accroître considérablement la consommation de lait insuffisante en Belgique. (…)

Hergé : le premier à gauche au premier rang
Jacques Brel : au milieu avec sa guitare

Luc Varenne, Franquin ( dessinateur chez Spirou), Rik Van Looy ( coureur cycliste), Jean-Claude ( animateur RTB), Monique ( présentatrice RTB), R.P. Pire, etc.


°°°

En bonus :
Luc Varenne en verve :




                                                Brel à Uccle en 1959

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire