" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 21 juillet 2015

Un p'tit tour à la fête nationale à Bruxelles ce 21 juillet une fois ...


                                                     ...  rue de la régence noire de monde ...


                                                ... vue de l'Albertine ...


... en rappel ...

                                         


                                                       ... trois géyants parmi tant d'autres ...


                                           ... fritkot devant Notre-Dame du Sablon  ...


                                                 ... les gilles de Binche à Brussel ...


                                                   ...les porais de Tiff à Bruxelles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire