" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 3 juillet 2015

Photos et vidéos, juillet 2015


                                              " La belle équipe ", un chouette bistrot rue du Laveu


                                                   ... au Laveu ...

video

                                                   - Canicule ?
                                                   - Canicule !



                                        Les Princes-Evêques + Le Foch + Le Britannique.
                                                                Santé + Tchin-tchin  !


                                           .. café des bons buveurs, rue St-Nicolas,
                                           voisin appréciable de la clinique l'Espérance ...


                                            A la tête de l'art, bistrot rue des Carmes




                                     panneau routier exclusivement principautaire

video

                                            le barrage de Méry


                                                quai Godefroy Kurth


                                            ... à la gare du Palais : j'attends vos vélos ...


                                                    un des derniers téléphones publics ( en dérangement ...)
                                                                au Cadran

                   
                                                   rue Volière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire