" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 1 juillet 2015

Pêle-Mêle juillet 2015








                                                           Transparence par Francis Picabia - 1930



                                                        Isabelle Adjani



                                                Vincent Van Gogh - Le café de nuit



                                              ( sans légende)



                                                    ( sans légende )




                                                      Robert Doisneau - Paris 1969




Isabelle Adjani par Youssef Nabil, Paris 2014




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire