" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 5 juillet 2015

Cent chef-d'oeuvres à voir au B.A.L.


Quelques exemples


                             " Le colporteur endormi " - Jules Bastien-Lepage - 1882


                                           " Le terril " - Cécile Douard - 1898


                                              " La maison bleue " - Marc Chagall - 1920


                                          " Goûter aux champs " - Louis Piron - 1872


                                         " L'homme de la rue "- Paul Delvaux



                                          " Le vieux savetier et son chat " - Pietro Saltini - 1874


                                         " Le raccomodeur de soufflet " - Anonyme ( Pays-Bas) -
                                                                      1 ère moitié du XVI è

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire