" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 9 juin 2015

Pêle-Mêle juin 2015


24hoursinthelifeofawoman: Band of Outsiders1964

... Amélie Nothomb ...


                                                  New York , fifth avenue


                                                         Isabelle Adjani


                                                       Torse


                                                       René Magritte, rue des Mimosas


                                                  20 pieds de haut par Horst


                                         Napoléon Bonaparte - Musée des beaux-arts de Liège (B.A.L.)



                                               René Magritte - " Des nouvelles formidables " ,1926


                                              Chagall : " Le peintre de la lune " ,1917


                                              Thunder cloud sur Butte


                                                 Brigitte Bardot


                                             William Turner


                                                                Logan Mc Cree


                                             Helmut Newton


                                                Kiki de Montparnasse


                                              Edith Piaf - 1936


                                              Lucian Freud


                                               Thérèse Dreaming - Balthus 1938

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire