" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 1 mai 2015

Photos et vidéos de mai 2015


                                              ... fleuriste rue de la Casquette ...


                            ...  l'heure de " la lutte finâ-â-â-le" au parc d'Avroy, le premier mai ...


                                               ... ambiance avec Schmitou ...




                                        ... sa-cré, sacré Charlemagne ! ....





                                              à la galerie Christine Colon , rue St-Rémy




                              ... Bruxelles, vues prises de la terrasse de l'Albertine
                                avec hôtel de ville, basilique, Berlaymont et atomium ...




                                               Aywaille, l'église


                                               Léopold Renard, rue Volière n°s 5 et 7



                                             Méry, la cascade




                                                 départ de la promenade aux coteaux de la citadelle



                                     Deux vues prises sô l' copette du mémorial de Cointe




                                              et une vidéyo ...


                                                     Esneux, le château


                                                Esneux, frites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire