" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 17 mai 2015

Photos du " vieux Liège "


                                              Les Terrasses vers 1890


                                                 Quai de la Batte


                                              Place Maghin et quai St-Léonard


                                               Fontaine St-Jean Baptiste en Hors-Château


                                                  vers 1970


                                                Degrés St Pierre


Gare du Palais et rue de Bruxelles


                                                 Ecole d'armurerie rue Léon Mignon


                                                             Escaliers des Bégards vers 1910


                                               Prison St-Léonard


Merci aux forumeurs de la page facebook " Tu es un vrai Liégeois, si ... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire