" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 2 mai 2015

Pêle-Mêle mai 2015


                                              Magritte peint ...


                                                     Marc Chagall peint ...


                                         Jean Miro peint ...


                                              Joan Miro peint ...


                                              Vincent Van Gogh - la vieille tour dans le domaine 1884


                                            Edward Munch - séparation


                                                                nu




                                                             Uemura Shoen


                                                           Edgar Degas : " le violoniste pour une leçon de danse "


                                                        Juin Newton - Paris 1971


                                  Tayuu (la plus haute classe des courtisanes)- Circa 1910-1920

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire