" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 3 mai 2015

Paysages sonores à Liège




Paysages sonores (soundscape en anglais), donc, ici, le son est plus important que l'image.

-  Dimanche, il est 11 heures à la basilique Saint-Martin, et tout va bien ....



-  Il est midi à l'église de Sainte-Marguerite ( si vous n'entendez que 11 coups, c'est que j'ai ai loupé un) :



-  Le lancinant trafic à Fontainebleau  :



-  L'Europe , carillonnée à Saint-Barthélemy  :



- le tunnel vers la rue Bois-Gotha :


un dimanche sur la Batte  ...


                                              sous le pont Albert :



A suivre   >>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire