" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 22 mai 2015

La grande boucle de l'Ourthe, de Tiff à Esneux

Que du bonheur ! A pied, à vélo, en rollers ou en trottinette  ...

Environ 12 km. En partant du pont de Méry : 9 km.


                                                   La grande boucle


                                            Méry, la cascade


                                          ... la faune indigène du pays ( vue partielle) ...


                                                   ... météo appliquée ...


                                                  ... le bonheur ...




                                                      ... Hony, la cascade ...


                                                    la grande boucle -  tableau, bis




                                               ... changement de rive ...


                                                             ... le grand frisson ...


                                                ... que du bonheur ! (bis) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire