" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 19 avril 2015

Un beau dimanche ensoleillé le long de la Meuse



Pas mal de Liégeois ont découvert, en ce dimanche radieux, les quais nouvellement aménagés sur la rive gauche de la Meuse. 
Du Pont Kennedy en passant par les Guillemins, le pont de Fragnée et retour par le parc de la Boverie. 
Quelle belle ville nous avons !


video

                                             Filmé sur un escalator aux Guillemins

video

                                       Le port de plaisance

video

                                           Le Central Park ou le Hyde Park liégeois ( la Boverie)


                                          Le dernier nouveau building en date ...


                                               Môa anamorphosé ....


En bonus, le reportage de RTL  :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire