" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 21 avril 2015

Rencontre littéraire ce vendredi à 17h à la librairie Agora


                                       ... photo prise à la sauvette lors de cette rencontre ....

Ce vendredi, je sais...
         Il y a “embouteillage” littéraire à Liège...
                  Ce qui n’est pas nécessairement négatif : ça veut dire que Liège bouge. Mais bon.
                     Je ne vous dis  pas : n’allez pas à l’apéro du Curtius et venez à Agora...
                          Je vous dis : s’il vous plait, faites un petit saut chez nous(la rencontre  commence à 17H) et filez vite au Curtius  si ça vous chante. Je l’annoncerai...
                  .
                       Chez nous  venue  de Michel Lambert et ses bonnes nouvelles...
                                 Chez nous , venue de Line Alexandre et  sa Jeanne derrière sa porte...
Tous les détails  en pièce jointe!
  Merci !
Guy et l’équipe d’Agora

Après, je le jure, on ne m’y reprendra plus!

                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire